Centre de Plongée Martinique – Diamant Sub Club

DSC, le club de plongée du Rocher du Diamant, Martinique

Le Diamant Sub Club est une structure idéalement située sur une plage du Diamant en Martinique car elle est toute proche des meilleurs spots de plongée de l’île. Dans une atmosphère conviviale et chaleureuse, que vous soyez un plongeur débutant ou expérimenté, jeune ou moins jeune, je vous emmènerai en toute sécurité à la découverte de ces magnifiques fonds marins.

Romuald Monmarche B.E.E.S. 1ER et instructeur SSI.

Initialement plongeur amateur , j’ai vécu en Guadeloupe, à La Réunion et en Nouvelle Calédonie où ma passion pour la plongée n’a fait que s’accroître. Par conséquent j’ai décidé d’achever ma formation au plus haut niveau en Bretagne. Et, cela fait maintenant 10 ans que je plonge en Martinique en tant que professionnel et j’ai une affection toute particulière pour la baie et le Rocher du Diamant. En effet j’en suis tout de suite tombé  amoureux , et je vous la ferai découvrir avec plaisir.

J’ai également suivi un DU de biologie marine à l’université de Rennes, et je pourrai donc vous expliquer avec enthousiasme tout ce que recèle les fonds Martiniquais.

Romuald- moniteur du Diamant Subaquatic Club- club de plongée du Diamant

Le matériel : votre matériel de marque et de qualité SCUBAPRO

scubapro-logo- Diamant Subaquatic Club- club de plongée au Diamant

Le Diamant Sub Club met à votre disposition un matériel entièrement neuf. De plus il est de marque de renommé dans le monde dans la plongée et de  qualité. Par conséquent sécurité et confort sont assurés lors de vos plongées!

  • Blocs 10, 12, et 15 litres avec simple ou double sortie
  • Détendeurs avec ou sans octopus
  • Gilets de stabilisation
  • Palmes, masques, tubas
  • plombs, lestage
  • Combinaisons homme/ femme (shorty/ longue)
  • Ordinateurs de plongée

 

Le Bateau : embarquez en toute confiance et sécurité

C’est à bord de notre semi-rigide de la marque Centaure, neuf, pouvant accueillir jusqu’à 20 plongeurs que vous embarquerez à destination de la baie et du rocher du Diamant. Par ailleurs, confortable et silencieux, il possède un moteur hors bord de 225 chevaux aux meilleures normes environnementales. Enfin, conformément à la réglementation, il est équipé du matériel nécessaire aux secours : oxygénothérapie normobare (médical), pharmacie, VHF.

Vous voulez plus de photos de plongées au Diamant? jetez un oeil sur notre galerie photos

Vous pouvez également nous suivre sur Facebook ou twitter @dscplongee

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.